MASTER MARKETING VENTE, SPECIALITE MANAGEMENT DES EQUIPES COMMERCIALES

Etablissement(s) co-accrédité(s)

Contacts

Lieu(x) de la formation

  • Montpellier

Responsable(s)

Estelle Boucher (estelle.boucher @ umontpellier.fr)

Responsable M1 MDEC présentiel

Téléphone : +33 4 34 43 20 68

Contact(s)

Virginie PERROTA (virgine.perotta @ umonpellier.fr)

Master MV présentiel (hors CVIA) et master CCA

Téléphone : +33 4 34 43 20 27
Fax : +33 4 34 43 20 20

Laetitia Bonfill (isem-pro @ umontpellier.fr)

Responsable professionnalisation

Téléphone : +33 (0)4 34 43 20 17
Fax : +33 (0)4 34 43 20 20

Site du diplôme

www.isem.univ-montp1.fr

Plus d'infos

Crédits ECTS 120

Durée 2 ans

Niveau d'étude
BAC +5

Formation à distance Possible

Nature de la formation
Mention

Tout déplier

Résumé de la formation

  • Type de diplôme: Master (LMD)
  • Domaine: Droit, Economie, Gestion
  • Mention: Marketing et vente
  • Spécialité: Négociation et direction d'équipes commerciales

Présentation

Le Master Marketing Vente propose les parcours de M1 et M2 suivants :

  • Marketing et Direction d’Equipes Commerciales (MDEC) en M1
  • Management et Direction des Équipes Commerciales (MDEC) en M2

L’équipe pédagogique est constituée d’un pool d’enseignants chercheurs, spécialistes du domaine de la vente et du marketing, de la communication et des études, de la relation client et du data mining, de la stratégie, ainsi que de nombreux professionnels garants d’une formation en prise directe avec la pratique professionnelle. Des intervenants professionnels de haut niveau participent aux diverses activités pédagogiques sous forme de cours et de conférences, mais également dans le cadre des soutenances de mémoire, du tutorat de stages et des entretiens de sélection.

Objectifs

Savoir-faire et compétences

Contenu de la formation

Condition d'accès

Public cible

Insertion professionnelle

Mots clefs

Commerce, Vente, Direction d'équipes commerciales, e-learning, Enseignement à distance, ISEM, Master