Master 2 Mention Marketing et Vente, parcours MARKETING, INNOVATION ET TERRITOIRES

Etablissement(s) co-accrédité(s)

Contacts

Lieu(x) de la formation

  • Montpellier

Responsable(s)

Gilles N'goala

Contact(s)

Gestionnaire M2 marketing sports et loisirs (aes-m2marketingsport @ umontpellier.fr)

M2 Espace des Littoraux et des Mers - M2 Marketing et Vente - Diplômes Universitaires

Téléphone : 04 34 43 23 38

Site du diplôme

http://www.montpellier-management-university.fr/

Plus d'infos

Crédits ECTS 60

Durée 1 an

Stage
Obligatoire (4 mois, conseillé 6 mois)

Stage à l'étranger
Possible

Tout déplier

Résumé de la formation

  • Type de diplôme: Master (LMD)
  • Domaine: Droit, Economie, Gestion
  • Mention: Marketing et Vente
  • Spécialité: Marketing et vente, parcours marketing , innovation et territoires

Présentation

Préambule

Présentation

Présentation du Master 2 mention marketing et vente, parcours « Marketing Innovation et territoires »

Le Master Marketing, Innovation et Territoires, permet, après l’obtention d’un Master 1 Marketing, Vente, une spécialisation dans les secteurs du marketing territorial, du marketing du tourisme et du marketing de l’innovation. L’objectif est d’accompagner les multiples acteurs des territoires (start-ups, hébergeurs, pépinières, etc.) dans leur développement économique en formant des spécialistes de marketing capables de renforcer leur attractivité et leur succès commercial à un échelon international.  

Objectifs

Savoir-faire et compétences

Condition d'accès

Insertion professionnelle

Contrôle des connaissances

Informations supplémentaires

Mots clefs

MASTER 2 marketing innovation territoires